| nos commentaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo Admin
Nombre de messages : 7704 Age : 44 Localisation : limoges Emploi/loisirs : ass mat
| Sujet: nos commentaire Sam 18 Oct - 14:07 | |
| j adore ce forum et vous les filles qui le faite vivre avec nous
enorme bisous et a tres vite pour bcp de papotage mdr | |
|
| |
jenny08 Admin
Nombre de messages : 4512 Age : 38 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 18 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 18 Oct - 14:28 | |
| que dire du forum !!!!!!! Franchement, je le trouve très sympa, accueillant, les filles y sont géniales longue vie au forum les filles, continuez à le faire vivre j'en suis devenue complètement accro |
|
| |
val régulière
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : correze Emploi/loisirs : assistante de vie
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 18 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
jenny08 Admin
Nombre de messages : 4512 Age : 38 Localisation : ardennes Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 18 Oct - 17:19 | |
| merci les filles c'est touchant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crevettes modérateur
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 18 Oct - 23:16 | |
| c'est un super forum que j'adore.gros bisous. | |
|
| |
floflo Admin
Nombre de messages : 7704 Age : 44 Localisation : limoges Emploi/loisirs : ass mat
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 10:48 | |
| merci a toutes pour vos com c est vrai que c est tres touchant j ai toi ossi y a une promo de fleurs val que tu t en fasse mdr non c vrai tu es une perles je vous adorent | |
|
| |
jenny08 Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
floflo Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
jenny08 Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 13:15 | |
| Enfin un lieu (meme si virtuelle) ou l'on peut dire des choses sans être jugée, des rencontre avec des filles géniale, des rires, des pleurs, des doutes, ... Pour ma part c'est comme un journal intime.... mais ou l'on peut trouver des réponses à nos interrogations!!! Merci à petite puce de m'avoir permis de connaitre ce forum et toutes ces filles qui ont un coeur pour vous comprendre !!! |
|
| |
floflo Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 22:22 | |
| valoche c est trop touchant merciiiii beaucoup on t aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 22:31 | |
| Il est super ce forum on rigole bien et en plus personne ne se prend la tête j'adore et la dèco est cro cro bien |
|
| |
jenny08 Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Dim 19 Oct - 22:40 | |
| je vous aiment les filles
vous etes genial ne changer rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
floflo Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 14:20 | |
| t un amour sandrine je t aome fort ma poulette ca me touche enormenent et oui c le forum de filles formidables hein les filles hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 14:37 | |
| arreté les filles, on va sy croire apres lol |
|
| |
floflo Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 14:40 | |
| y a des promos de fleur alors faut qu on s en fasse lol angie ca fai du bien o moral en plus mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 14:49 | |
| ben jen veux bien moi alors si c la promo! lol ouii c clair ca fé du bien de deconné |
|
| |
floflo Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 14:52 | |
| hihi c vrai il fau je me prend tres rarement o serieus sa permet de rire de tout et de pa se prendre la tete
vous etes formidable nous somme le club des pipellettes formidables
o oui sa sonne bien mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 15:38 | |
| c'est sur çà sonne bien promo de fleurs ??????? j'en veux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 17:37 | |
| toi aussi mag tu en veux! allez les admi, vu que c la promo d fleur on en veu plein lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
jenny08 Admin
| Sujet: Re: nos commentaire Sam 8 Nov - 18:03 | |
| moi aussi j'en veux bien des fleurs c floflo qui offre lol mais faut qu'on fasse attention au pots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos commentaire | |
| |
|
| |
| nos commentaire | |
|