Nos bébés du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés du bonheur

forum pour discuter entre mamans futures mamans et desirettes

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Documents et numérisations

AuteurMessage
Invité
Invité

Documents et numérisations Empty
MessageSujet: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:10

Bon voilà je suis blonde, lol !!
Plus sérieusement au secours: mdr !!!
Comment fait on pour joindre un document ou une numérisation sur un message car jpense avoir tout essayer mais sans succès !!
Je voulais vous montrer le faire part de mariage que j'ai crée pour ma topine , je l'ai numérisé et m^me mis sur une page word mais comment je fais maintenant pour que vous le voyez..... confused
Revenir en haut Aller en bas
crevettes
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:57

tu vas dans l'hébergeur d'image ( c'est le 6 éme petit carré au dessus ou tu tapes tes messages)puis tu reste sur fichier et tu vas dans parcourir tes images tu choisis la bonne image . puis tu fais la dimension en dessous( tu choisis 640 px sur les sites).tu fais envoyer .tu choisi la 2éme ligne et tu fais copier .et tu vas sur l'émoticone à coté ,et tu fais coller.
puis envoyer.
normalement c'est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:54

je vais réessayer mais ca marchait pas comme ca !!Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:34

ah d'accord j'ai compris et ca fonctionne : i'm the best pour une blonde !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:04

lol
crevettes
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:29

super si t'a réussi à le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documents et numérisations   Documents et numérisations Icon_minitime

Documents et numérisations
Page 1 sur 1